LaMinerie, le retour

Enfin des nouvelles fraiches
Depuis la fermeture des pools il y quelques mois, nous n'avions plus trop donné de signes de vie et on peut clairement dire que LaMinerie était une ville phantome. Mais réjouissez vous, cette époque est terminée. En effet ipodpowa et moi même avons de nouveau le temps de nous consacrer à LaMinerie.

Changement de direction
Qui dit renouveau dit aussi changement. Pour ceux qui se le demandent, il n'est pas prévu réouvrir de nouvelles pools de minage (dans un avenir proche en tous cas). Les raisons sont multiples, mais en gros, les charges sont trop importantes pour vous fournir un service de qualité et il existe déjà une pléthore de pool de toute sortes.

une autre raison, plus personnel celle là, concerne aussi ma vision vis à vis des altcoins en générale. J'écrirait peut être un autre billet pour vous en parler plus en détails.

Ce qui m'amène enfin au sujet qui nous intéresse, qu'est ce que va devenir LaMinerie ?

La promotion du Bitcoin
Tout est dis, la principale activité de site/blog sera d'essayer de promouvoir le Bitcoin, les crypto monnaies et leurs utilisation.

Pour se faire, vous pourrez retrouver ici des tutoriels et articles traitant de sujets se rapprochant de prêt ou de loin au monde des cryptos.

Evidemment le chat IRC reste ouvert et vous êtes invité à venir partager vos idées, bon plans ou coup de gueule avec nous.

Vous voici maintenant au courant de ce qui se profile par ici. En espérant que le programme vous plaise. N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou si vous avez des requêtes spécial à nous adresser.

A bientôt amis mineurs.

comments powered by Disqus